Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
15 mars 2012

glaçons de Loire

Le marathon des gazelles se poursuit sur la passion du scrap avec cette page pour le challenge proposé par Lethioanh: un sketch pour scrapper le froid... La Loire en février 2012 photos prises par Marie Claude (mon appareil était en panne à ce moment là) ...

glacon-loire

Coté matériel: bazzill, tampons, encre brilliance tsukineko, stylo gel blanc, pochoir alphabet, flocon en twiling et stickers...

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe!!!je viens d'en faire une dans ce style.J'aime beaucoup l'idée carré des papiers et des photos,bisous
S
Je le redis : les photos sont joliment mises en valeur et le tout est beaaaaaaaaauuuuuuuuu!!!
B
Moi aussi j'adore ta page !!! Elle est vraiment très très belle.<br /> <br /> scrapbizzzzzzz
P
je craque complètement sur les flocons... j'adore ta page tout en symétrie!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité