Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
15 mars 2012

été ou hiver

Deux saisons pour un endroit cher à mon coeur... Challenge sketch de envie de scrap et le challenge 22 de Néfertiti pour STS... Cabrerolles en aout 2009 et mars 2010...

ete-hiver

envie sketch marsCoté matériel: fond kraft sultane, papier kaiser craft, encre distress black shot, feutre marron, alphabet prima, fleur en tissu, flocon en quiling provocraft, demi perles prima...

Merci de vos petits messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ta façon d'interpréter ce sketch et bien dans le sujet!!!
N
Je suis très heureuse de ton choix de challenge, j'avais peur que personne ne le fasse! tu l'as réalisé à merveille!!!!bisous
E
J'adore ta page Drop et c'est super de voir une photo d'un même endroit à saison différente.<br /> <br /> Bisous
C
des tons sables et chauds qui sont très bien coordonnés.Une très belle page,bisous
S
J'aime bien les couleurs des papiers utilisés. Les deux photos sont très belles...
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité