Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
14 mars 2012

Mini Souris

Pour ma nièce que j'appelle sophie la souris et qui rale à chaque fois, cette page triple challenge... Le challenge 3 du marathon des gazelles de notre forum, la passion du scrap, le sketch a la chaine de made in scrap que j'ai attrapé au vol cet aprés midi et le challenge 16 proposé par Elisa sur STS: utiliser les chiffres de nos alphabet stickers en fond de page... Sophie en Aout 2002...

mini-souris

masketch10Coté matériel: bazzil, glimmer mist, papier october afternoon, brad, chiffres de divers alphabets, alphabet chipboard scenic route et american craft, stickers souris (que je gardais pour une page de ma nièce!!)...

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as su allier les deux challenges ensemble, c'est trop beau
S
très jolie page sansan
P
Je vais sûrement faire ce challenge avant la fin du mois mais je me demande bien comment... bravo!
B
J'aime beaucoup ton envol de chiffres, tu as très bien réussi ce challenge qui n'est pas évident<br /> <br /> Bisous
N
Pas évident ce challenge je trouve, tu as su donner une note gaie et enfantine à ta page!bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité