Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
23 mai 2011

eaux vives

Depuis le 16 mai sur notre forum la passion du scrap c'est Tournoi de sketche... chaque lundi et jeudi, je propose un sketche avec des consignes à respecter... pour ce premier challenge de la matière et du jaune... Romain et Nicolas en Aout 2000...

eaux_vives

passion1coté matériel: papier BG, croquet en feutrine, déco en tissu brodé dame de kit, alphabet sticker my little bicycle et chipboard foam "american craft"...

j'ai inversé le sketche, déchiré des papiers, ajouté une envolée au papillon grace à un feutre marron...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe, j'adore les coloris! Bravo!<br /> Bises
H
la photo est magnifique et ton interprétation est superbe ! bravo
L
J'aime beaucoup ton interprétation du sketch.<br /> Bravo et bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité