Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
21 mai 2011

en route pour l'aventure

page réalisé pour la troisième semaine du jeune "harry potter" du forum Cet S... les consignes de cette semaine se corsent encore: 1 éléments en deux tailles différentes, une fleur fait main (mais ni ruban ni ficelle), le lift exact de la page proposé (taille photo et mise en page), quelque chose en volume en dehors de la fleur, du quadrillage, et quelque chose de "gravé" (embossage pour moi)... Mes neveux Kristel et David en Aout 2000...

en_route

griffondor_3coté matériel: papier BG et un papier uni clairefontaine, couture machine, napperon en papier, boutons, perforatrices...

j'ai donc réalisé une fleur avec un naperon en papier, surmontée d'un bouton on en retrouve un plus petit sur mon montage 3D de plusieur perforation, dont certaines embossées en creu...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très jolie !
M
très jolie page , j'aime beaucoup !!<br /> bises
L
Jolie page, je crois que je n'aurais pas mis une autre fleur en bas mais plutôt un tampon (lol).<br /> Bisous
N
Très jolie page!<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité