Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
25 mai 2011

le lac du salagou

Ce mois ci pour les brigades du scrap de notre forum la passion du scrap, j'étais dans le groupe des libellules... voici les consignes: un insecte (au moins), 3 tampon minimum, de la couture, encrer les papiers et une pièce de puzzle altérée...

 

lac_du_salagou

coté matériel: le reste du kit du printemps de t'es pas scrap... papier blanc, encre distress "walnut stain", tampons, feutre florilège...

j'ai cousu deux ligne sur ma page, placé de chaque coté des carrés encrés et ce swap avec puzzle créé il y a quelques temps par Isamina, j'ai surligné le tour de page avec un rait de feutre, le titre est fait au pochoir...

merci Nenette pour ce challenge et à vous de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page très harmonieuse! Bises
M
j'aime beaucoup !!!
L
J'aime beaucoup ta page. Très fraîche.<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité