Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
25 avril 2011

séance photos

J'ai réalisé cette page pour la finale du tournoi d'envie de scrap! quel bonheur d'accéder à cette marche...

J'ai choisi ce sketche proposé sur camillia scrap et respecté les consignes du challenge, un combo: marron, blanc, jaune et bleu et une touche musicale...

seance_photos

camillia_sketch_avrilCoté matériel, le kit d'hiver de t'es pas scrap..., de la couture, du magic mesh...

J'ai récupéré ces photos de Romain dont une avait été utilisé pour une carte de centre aéré, j'ai ainsi pu reconstituer la bande originale...

Merci à cécilou pour ce tournoi... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie page, comme ça tu as le pendant avec celle de Cyrielle.<br /> Bisous
M
J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch.<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité