Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
25 avril 2011

Avril au jardin

Ce mois ci pour les brigades du scrap de notre forum, la passion du scrap, j'étais un Jonquille avec pour consignes: des fleurs jaunes, deux ronds de sérendipity, un tag, au moins 3 papiers sur la page et une photo de fleurs... j'ai utilisé le sketche d'avril de envie de scrap... et une photo du jardin ...

avril

envie_sketc__avril1coté matériel: des chutes de papiers et un fond blanc, du papier murier pour le serendipity, des perfos, des fleurs et brads place des scrapeuses, des tampons taches et de la distress 'brushed curdoroy", alphabet stickers toga, adornit et cosmos cricket...

j'ai tamponné mes taches puis disposé mes papiers, j'ai fait le grand tag en perforant un oeillet à la perfo ronde (1.2 cm) puis en reperforant à la crop o dile, j'ai déchiqueté divers papiers murier que j'ai collé au hasard sur un fond blanc puis j'ai perforé mes deux ronds...

merci de vos petits mots...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle page<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité