Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
26 avril 2011

aux rapides

Pour le bingo du mois sur notre forum, la passion du scrap, j'ai réalisé cette page... avec des photos de Romain en aout 2000...

aux_rapides

fortys11Coté matériel: papier de fond blanc, papier basic grey, rubans, tampons variés dont "kési'art", " l'encre et l'image",  versafine, alphabet boutons, distress...

J'ai découpé une forme barroque que j'ai encré, les photos sont matées sur une chute de papier, les tamponnges sont r éhaussés à la mousse 3D, j'ai reporté plusieurs fois 3 tampons mots puis j'ai encré tout le tour à la distress, la page d'origine est de fortysomething...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page, j'aime bien les tamponnages tout autour de la page.<br /> Bisous
M
Ta version est superbe !!!
M
elle est superbe !!<br /> j'adore
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité