Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
11 juillet 2010

déjà 11 ans

Pour ce sketche de lutine pour juillet sur le nouveau forum madeinscrap, j'ai choisi des photos de mon neveu Julien pour ses 11 ans que nous partagions en famille en 98...

deja_11_ans

made_in_scrapCoté matériel: papier cosmo cricket, tampons toga  et distress noire, brads snap, fil de lin, agrafe, dymo, alphabet chipboard american craft, stylo à encre de chine fabber castell, brads...

merci de votre passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une tres belle page................avec des couleurs bien assorties.......bravo
V
très chouette! J'aime les couleurs et les papiers.<br /> Ma fille a eu onze ans en oct 2009
L
très belle page ! de belles couleurs et une très belle harmonie !
H
Très belle interprêtation du sketch! Bravo!<br /> Bizzz
N
Très jolie cette page!<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité