Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
9 juillet 2010

Toujours être deux

J'ai scraplifter une page de Michou pour le nouveau forum madeinscrap, j'ai choisi une photo de ma maman avec sa soeur en 1937-38...

deux

made_in_scrap_lift_michouCoté marériel: bazzil Kraft, papier Prima, encre distress noire, stylo gel blanc, cordeline,fleur prima, bouton, alpphabet américan craft fabric, et mini alphabet stickers, agrafes, perforatrice EK succes papillon, brad, coluzzle rond...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle version de ce lift...A bientôt
S
C'est très très réussi!<br /> Une mise en page adaptée à la photo, le tout veilli à souhait!<br /> Du très très beau!
G
Ta version est super ressemblante! Bravo! A bientôt sur le forum! Bisous!
V
Je l'ai faite aussi celle-ci mais sans le superbe effet sur la photo!
P
J'adore ton scrap car tu touches à tout avec toujours autant de talent. Ta page est extra. Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité