Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
12 juillet 2010

En déballant le...

Une page faite avec un sketche des temporelles proposé sur le forum C&S pour l'été... j'ai choisi cette photo de Romain qui avait pris en main le déballage des cadeaux de sa cousine mélanie en 1998...

cadeau

sketch93Coté matériel: bazzill et petites chutes de Cosmo cricket (chutes de la page d'hier), la photo est matée sur du papier blanc, tampon toga, distress noire, stylo gel noir, oeillets, fil de lin, mni alphabet stickers divers dont BG pour le mot cadeau...

merci de passer par là et de laisser vos petits messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie interprétation du sketch.
S
coucou merci pour ton passage sur mon blog,je trouve cette page superbement decorée.....<br /> je vais me construire un autre blog sur "overblog" jpour l'instant ej continue sur celui-ci en parallele.............bisou
S
J'adoooore!<br /> Un très beau choix de papiers, une chouette photo, une déco parfaite.... bref!une très belle prouesse scrapesque!
H
je viens de faire un p'tit tour de chouettes réalisations ....
M
Très belle interprétation du sketch!!<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité