Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
4 juillet 2010

après la pluie

Pour le challenge le choix de drop de juillet sur notre forum la passion du scrap, j'ai choisi ces photos de Cyrielle pour le carnaval 1999...

apres_la_pluie

coté matériel: papier bazzill et prima marketing, couture machine, onglet fait main et agrafes, boutons cousus, titre en stickers et journaling à la main, il dit ceci: "Comme chaque année tu as choisi ton déguisement pour le carnaval de l'école. Tu veux etre un uage. Mais pas n'importe quel nuage, celui qui laisse voir le soleil ou bien un bel arc en ciel... après la pluie"

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette cette page et les photos sont top!<br /> Bises
L
alors bravo pour la confection du déguisement et pour cette très jolie page !
L
Je profite encore un peu de l'ordi avant mon départ jeudi matin, après silence radio pendant 3 semaines, je vais avoir plein de pages à rattraper (lol) Sympa cette page. Arc en ciel et soleil ... après la pluie le beau temps. <br /> Bravo et bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité