Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
4 juillet 2010

Rire encore

Pour la dictée proposée en juin par Véro sur Camillia, j'ai choisi cette photo de maman et ma tante avec un de leurs amis au début de la guerre en 1940... elle précède la page postée il y a quelques jour "et rire toujours"...

rire_encore

Coté matériel: papier blanc et october afternoon, les papier sont usés et encrés à la distress "brushed corduroy", magic mesh encré à la stazon, oeillets d'écolier et métal, fil de lin, boutons, perles de pluie, tampon kesi'art, titre en chipboard fabric de american craft...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie page! Je retiens l'idée de l'encoche pour le tag! Bravo!<br /> Bizzz
N
Superbe! J'avais déjà beaucoup aimé sa ptite soeur LOL! Bises
C
Elle est géniale cette page!!! Côté rétro vraiment super!!
L
Elle est superbe cette page.<br /> Bravo et bisous
V
Trop jolie ta page.. Et encore Merci de ta participation active.. Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité