Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
4 juillet 2010

étonnée!

Pour terminer le WE j'ai scrappé cette photo de Gia la fille de mon cousin-filleul Pierre en mai dernier...avec le sketche proposée par Marité pour juillet sur camillia scrap...

etonn_eb

sketchcamillia0coté matériel: papier bazzill et studio calico, scotch fantaisie, fleurs, bouton et fil de lin, brad coeur, alpahbet et sticker studio calico, encre distress "brushed curdoroy"...

merci de votre passage par ici et de vos messages que j'adore lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est trop belle cette petite ..tout comme ta page j'aime beaucoup...
H
J'aime beaucoup, elle est superbe cette page!<br /> Bizzzz
S
une très jolie page : papiers, mise en page, photo...tout est réunie pour une magnifique page<br /> scrapbises<br /> sansan
O
toute simple
N
Très jolie! J'adore le sketch et comme Claudette, un peu moins le papier vert!<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité