Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
4 juillet 2010

si gaté

J'ai réalisé cette page pour le scraplift du mois de amycoffee sur notre forum, la passion du scrap... j'ai choisi cette photo de Romain pour ses 11 ans, 1999...

si_gate

amycof10Coté matériel: bazzil tamponné de doodling à la versafine sépia, papier basic grey, dont un taillé en tag avec oeillet et fil de lin, fleur en tissu pliée, titre avec desmini stickers basic grey...

merci de votre passage par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors entre Lydia qui rajouterais bien un truc et Nénette et moi qui enlèveront bien la fleur, y a de quoi perdre la boule ! lol Mais de toute façon ta page est bien jolie quand même !
L
Comme je l'ai dit sur le forum il manque quelque chose, mais quoi ?? peut-être le titre trop petit et que l'on ne voit pas bien sur ce papier imprimé <br /> Bisous
N
Jolie page avec de belles couleurs, cependant je ne suis pas trop fan de la grosse fleur! Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité