Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
18 juin 2010

fiançailles

Pour le challenge du mois de envie de scrap il fallait choisir une page de milie et la scraplifter, pas trop de mal de choisir, j'aime bien son scrap... J'ai choisi cette photo de mes parents et ma tante hélène (et oui encore elle) le jour de leur fillancailles janvier 1960...

fian_ailles

51676719_pcoté matériel: papier blanc que j'ai vieilli à l'encre distress "brushed curduroy", papier october afternoon, tampons feuillage et distress, tampons kesi'art et versafine noire, feutre à encre de chine fabber castel, perfo bordure (merci Christèle), making tape, j'ai usé certains papier pour les vieillir et je les ai encré et surligné au stylo gel marron comme le tour de la page, le tour de la photo est aussi encré à la distress...

Merci de votre passage ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je trouve ta page plus belle que l'original. Très belle page héritage avec un petit côté plus jeune par le choix des papiers.<br /> Bises
V
Cette page là aussi, j'adore !!<br /> bisous<br /> virginie
N
Ben je trouve que ta page est plus belle que l'originale! J'adore les papiers et ton tampon! Bisous
J
J'aime beaucoup cette page, la photo est extra, tes papiers très beaux, une réussite!
C
belle page
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité