Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
18 juin 2010

Le plaisir de lire

Cet aprés midi j'ai scrappé en compagnie de Armano qui avait un mini à finir... J'en ai profité pour faire cette page scraplift de Isa de la galerie créative, c'était le scrap speed de mardi sur envie de scrap et je n'avais pu le faire en direct... J'ai choisi cette photo de Gabriel, le fils de ma cousine Valérie en juin 2009...

plaisir_de_lire

isa_lg10Coté matériel: papier bazzil et basic grey, 1/2 perles brillantes, ruban collant, fleur et alphabet sticker BG, ruban en organza...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page avec des papiers pas si facile que ça à scrapper.<br /> Bises
V
Ta page est très belle !!! En plus, le sketch est spuer sympa, je vais m'y essayer ...<br /> bises<br /> virginie
N
Bravo très belle page! Bises
O
tres jolie page
C
tres belle page
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité