Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
17 juin 2010

adore

J'ai rencontré Lyna pour la première fois pour les 50 ans de mariage de mes parents, c'est une adorable petite fille, sa maman Jennifer est la fille de mon cousin Eric, nous avons le même âge... cela voudrait il dire que je pourrais être la Mamie d'une aussi adorable puce...

adoreb

Coté matériel: papier bazzill et papiers, pebbles, strass , titre en tissu Prima marketing, ciseaux cranteurs et encre distress black shoot, la découpe de papier me restait d'une page où j'avais utilisé la partie extérieure...

merci de votre passage sur mon blog et de vos messages....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben oui mais faut que Cyrielle ou Romain se dépêche lol<br /> Très jolie page <br /> Bises
N
Ben oui ça doit vouloir dire ça........LOL<br /> Très jolie page!<br /> Bisous
C
tres jolie
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité