Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
19 juin 2010

S'ombre

J'ai réalisé cette page pour le défi que m'a lancé sèv sur notre forum la passion du scrap, scraplifter cette page de Pascale Penin... J'ai choisi cette photo de Cyrielle prise à l'automne 2009... et ce titre dont j'aime l'ambiguité...

s_ombre

pascalepenincoté matériel: papier blanc, encre distress et mini mister, perfo papillon, papillon et titre sont fait au craft robo (police "Broadview")...

merci de votre regard "s'ombre"...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très belle interprétation de ce scraplift.<br /> Bravo elle est magnifique ta page.<br /> Bises
V
super jolie ta page !!!<br /> bises<br /> virginie
G
superbe page, j'aime bien la photo aussi ! bon dimanche et bisette du matin
M
trop jolie ! j'adore les papillons decoupés
N
Waouh carrément sublime!<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité