Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
29 avril 2010

mars 09

Cet aprés midi j'ai fait cette page pour répondre au défi que m'a lancé Lydia sur notre forum la passion du scrap de suivre un sketche de Paloma... j'ai choisi cette photo de Romain en mars 97 et il a choisi les papiers que j'ai scrappé...

mars_97

sketchdepalomacoté matériel: kit VIP sultane robotic par manuela jamet et gwenaelle sharlop, mini alphabet sticker, encre distress "black shoot"...

merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle page, elle me plait beaucoup !<br /> Bises
S
J'aime beaucoup cette page comme beaucoup d'autre d'ailleurs c'est pourquoi tu es à l'honneur sur mon blog alors viens vite voir ;)
L
j'aime beaucoup cette page et je trouve que les papiers utilisés s'adaptent parfaitement à ce superbe sketch
H
Superbe! J'aime vraiment beaucoup!!<br /> Bizzzz
O
coucou<br /> tres belle page j'aime bien ce genre, moi aussi j'ai réalisé cette page mais pour un concours blog hihi<br /> bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité