Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
3 mai 2010

50 ans...

Ce week end se passait en famille pour feter les 50 ans de mariage de mes parents... outre des animations que ont ponctuées ce week end rempli d'émotion, j'avais préparé grace à un atelier en ligne de sofiscrap sur notre forum la passion du scrap, un canvas avec deux photos d'il y a 50 ans...Cette petite attention leur a fait énormement plaisir...

50_ans10

La photo du centre montée en 3 D permet d'en cacher une autre dont je me suis servie du dos pour écrire un petit mot...

50_ans11

Coté matériel: un canvas et des papiers et embellissements basic grey...

Merci de vos petits mots....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ce canvas!!!<br /> Quel magnifique cadeau!<br /> Bravo!
H
Waouh Waouh Waouh!! Tu m'étonnes qu'ils étaient contents... c'est superbe!!<br /> Bizz
L
Trop trop beau ce canvas et pour sûr il a du faire très plaisir.<br /> Bisous
N
Il est superbe ce canvas!<br /> Bisous
C
bravo
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité