Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
27 avril 2010

Sourire... ou pas?

J'ai proposé sur notre forum la passion du scrap, un bingo pour ce mois d'avril, je n'ai pu résister au plaisir de scraplifter cette superbe page de reg29, la page d'origine était en A4 et je l'ai adaptée en 30 x 30... une photo d'axelle à l'été 2008...

sourire

reg2910coté matériel: bazzil craft et chute diverses, tampon bloomini et encre versafine, scotch de masquage, brads divers, mini alphabet stickers toga, oeillet d'écolier, fausse couture au stylo gel, la lettre A est découpé dans une chute de papier blanc,  agrafes, trombonne fantaisie fleur...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, trop chouette encore ce bingo!!!! dommage que je n'ai pu le faire, ta page est très réussie !!!
M
Magnifique ton scraplift, bravo !!!!!!!!
L
magnifique ! j'aime beaucoup les papiers et l'encadrement de la photo au feutre
O
coucou<br /> j'aime beaucoup ce style et il te va tres bien car cette page est superbe
N
Oh j'adore cette page, elle est superbe! Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité