Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
29 mars 2010

star!

Pour moi une nouvelle page hier soir, elle correspond à 2 challenges de notre forum, la passion du scrap: la mise en page imposée et le combo de coleur: corail, vert marron... Avec une photo de Mélanie ma nièce à noel 2008, Mélanie ne veut pas être prise en photo et j'ai du fouiller toutes mes photos depuis 5 ans pour trouver celle ci...

star11

sketch11coté matériel: papier bazzil et memento, oeillets, ruban, fleurs, bouton, fil de lin, alphabet stickers, stylo gel noir...

merci de vos petits messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle
L
Très beau sketch qui met en valeur la photo.<br /> Bravo
N
J'adore la couleur du fond de page qui met bien en valeur cette photo! Bravo
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité