Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
29 mars 2010

Youpi

Pour la dernière semaine de notre jeu des scrap'art sur notre forum la passion du scrap, j'ai participé au meilleur documentaire animalier avec cette photo de l'animal qui a le plus compté à mes yeux, la chienne de notre enfance Youpi, qu'un imbécile a sauvagement empoisonné lui otant la vie alors que ses 4 petits chiots n'avait que quelques semaines... Cette page correspondait au bingo de mars qui collait parfaitement à cette photo...

youpi10

coté matériel: Bazzil et chute de papier cosmos cricket et october afternoon, oiseau maya road, brads, encre distress "brushed corduroy", alphabet foam, perfo bordure, stylo gel, la photo est poncée...

merci de votre passage dans mon univers...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette page, j'aime bcp!
M
tres belle page
L
Que de souvenirs pour toi et photo très bien mise en valeur par le bingo !! lol<br /> <br /> Bises
M
Superbe et j'adore ta mise enpage, bravo !!!
H
très jolie page!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité