Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
28 mars 2010

joli jeune homme

Pour ce sketche des temporelles proposé sur le forum t'es pas scrap, j'ai choisi cette photo de mon neveu Julien (le grand frère de Kim, le même que sur la page blanche il y a quelques jours) pour noel 2008... ça grandit vite ces bêtes là!!

joli_jeune_homme

49081101coté matériel: papier bazzill et collage press, rub on artoz, fleurs et bouton cousu, couture à la machine, titre en stickers, brads, perforatrice d'angle...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu sais comme j'aime ce style alors bravo
M
superbe!
M
effectivement tres joli jeune homme et tres belle page
L
Je trouve ta page très belle. Page masculine avec une touche de féminité qui met en valeur la photo.<br /> Bravo
N
Très chouette ces papiers, j'aime beaucoup ta page!<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité