Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
27 mars 2010

frères et soeur

Voici ma page faite pour la technique du mois de notre forum la passion du scrap: le color blocking. Je l'ai revisité pour cette photo de papa son frère et sa soeur en 1953...

fr_res_et_soeur

coté matériel: papier de fond texturé, papier mémento encré à la distress "brushed corduroy" ou poncé et montés à la mousse 3D, ruban artemio, fleur prima, boutons, fils de lin, alphabet BG, tampon  doodling...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle
J
Je craque complètement sur cette page !!!!<br /> J'adore!!!<br /> Bises
N
Superbe, j'adore le couleurs de tes papiers et la mise en page!<br /> Bravo et bises
H
mise en page très originale, bravo ! l'effet est très chouette!
L
très bonne idée cette "re-visitation" du color blocking. J'adoooooooore !!<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité