Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
28 mars 2010

si serieuse à 20 ans

Je peux enfin vous montrer cette page. J'étais la première du scraplift à la volée de notre forum la passion du scrap pour des raisons diverses et variées, il a trainé en longueur et voilà... Il sagissait de scraplifter une page de Nanou, j'ai choisi cette photo de maman a 20 ans...

si_serieuse

nanou2Coté matériel: différents papiers kaiser craft et des chutes diverses, ruban, flipette, brads, fleurs, fil de lin, boutons, endre distress, perles, titre en chipboard, les papier sont encrés, déchirés, grattés détourés aussi pour passer sur la photo..

merci à vous pour vos messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle page
L
Très belle page de ta maman et la ressemblance est marquante.<br /> Bravo
N
Je suis d'accord avec Béatrice, tu ressembles vraiment à ta maman!<br /> Une très jolie page et une belle photo!<br /> Bises
H
très très belle ! cette photo de ta maman est sublime et qu'est-ce que tu lui ressembles !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité