Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
26 mars 2010

Mon été 1962

Voilà j'ai enfin fini le mini proposé par sofiscrap à la Crop de mars de notre forum associatif "t'es pas scrap". Ce mini est magnifique, d'autant qu'il est rempli de photo de moi (oups!) lorsque j'avais un an. La qualité des photos est pas à son comble car ce sont des diapos que j'ai scannées et retravaillées certaines sont sous exposées d'autres surexposées et toutes un peu salies par les ans. Toutefois j'adore le résultat... merci sophie...

voici la couverture:

couverture_copie

une des pages...

5a_copie

et un slide pour découvrir toutes les pages:

Merci de vos petits messages bien agréables à lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique ton mini : j'adore les couleurs que tu as choisi !
H
il est magnifique ! et les papiers se marient très bien avec ces photos témoins d'une autre époque !bravo ! bravo! bravo !
F
ton mini est vraiment très beau !!!<br /> j'aime tout !!<br /> bravo
P
Bravo, il est très joli.
S
très belle interprétation<br /> tu en as fait un magnifique mini<br /> et trop trop belles tes photos<br /> <br /> Bravo !!!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité