Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
21 février 2010

Mont saint Michel

Il y a un long moment nous avions proposé sur notre forum t'es pas scrap... un mini à 3 mains (enfin 6) j'avais proposé la structure, sèv a agencé les photos et sofiscrap a fait les décos... Les péripéties de la vie ont fait que ce mini a trainé longtemps et que je viens de prendre le temps de rajouter le journaling qui manquait... des photos de notre virée en mai 2009 avec Romain et Sophie sur le Mont Saint Michel...

ferm_

un petite vue ouvert:

ouvert

et un aperçu des différentes pages en slide:

Merci du regard...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique ce mini! Bravo!
S
j'ai beaucoup aimé faire ce mini... même si on ne peut pas dire que l'on a été ultra rapide !o!<br /> biz
M
très sympa ce mini<br /> bravo
L
très sympa dans ces tons aussi. J'ai beaucoup aimé le réaliser aussi.<br /> Merci les filles.<br /> Bizzz
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité