Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
21 février 2010

Au zoo...

Voici la dernière page réalisée pour notre crop en ligne du 7 février sur notre forum, la passion du scrap. Sophie nous avait proposé de faire une page incluant un file folder, ce petit dossier qui permet de cacher des "secrets"... J'ai choisi les dernières photo  de notre visite au zoo de Doué la fontaine en mai 97, mais jusqu'à présent je ne trouvais pas ma page asssez aboutie, je lui ai rajouter ces fleurs ce matin, elle me  plait plus...

au_zoo

coté matériel: papier core colors et chutes diverses, montage de la photo en iris, file folder reçu lors d'un swap, titre au pochoir, fleurs bazzil, brads rond "place des scrapeuses", brad papillon gaïa, brads fleurs divers, découpe au pochoir toga...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je préfère cette version<br /> très jolie page<br /> Bravo !!!!
L
bon tu l'as mis après retouche. Elle est superbe comme ça moins vide et plus harmonieuse.<br /> Bizzz
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité