Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
5 octobre 2013

Mini album "Train jaune"

A la demande des scropines j'ai réalisé cet album afin de les accompagner à le réaliser aux ateliers de notre association "t'es pas scrap..." à saint Barthélemy d'anjou et en ligne sur notre forum, la passion du scrap. J'ai cherché de l'inspiration dans différents mini album que j'ai combinés...

Ce mini album contient une quarantaine de photos et retrace notre balade sur la ligne Villefranche de conflent - Bourg madame en août 2005...

J'ai pour le réaliser, utilisé de nombreux bazzill, des papiers MME et beaucoup de tampons en majorité florilèges design...  

présentation

 On commence la viste si vous êtes prêts, attention, elle est un peu longue... 

IMG_7000

IMG_7004b

IMG_7006

IMG_7008

IMG_7011

IMG_7014

IMG_7016

IMG_7017

IMG_7021

IMG_7023

IMG_7024

IMG_7027

IMG_7028

IMG_7029b

IMG_7032

IMG_7037

IMG_7039

IMG_7042

IMG_7043

IMG_7003

 J'espère que la visite vous a plu et je remercie toutes celles qui suivront le pas à pas sur notre forum, pour réaliser le leur, il me tarde de les voir terminés...

Merci de vos petits mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment une belle mise en forme pour de jolis souvenirs !
S
il est superbe, j'ai pas encore commencé, mais ça va venir (lol), les papiers sont sur la table (mdr)<br /> <br /> Bises
M
génial, j'en connais un peu plus !!!<br /> <br /> il est super ton album et tu me replonges dans mes années colo....mdr<br /> <br /> tous les ans, nous le prenions de Latour de Carol à Font-Romeu.<br /> <br /> <br /> <br /> mon mini avance tout doucement !!!<br /> <br /> bises
M
Il est super ce mini. Bravo car on peut y placer beaucoup de photos dedans. <br /> <br /> Scrapbizzzz
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité