Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
27 novembre 2009

11 ans

Petit a petit je vais essayer de faire les challenges en retard et il y a du boulot. Pour commencer une page faite pour le challenge de blog en blog proposé par sèv sur la passion du scrap, il faut scraplifter une page que l'on aime sur le blog de caroline (dwnocescrap). J'ai choisi une photo de mes neveux pour leurs 11 ans ...

11_ans

dwnocescrapcoté matériel: bazzil noir, core colors et des papiers obtenu lors d'un swap papiers "15 x 15", ruban twill kaki, brad bazzill, alphabet moisse, stylo gel noir et blanc, étiquette de bijoutier, perfo EK succes ronde festonnée et papillon... J'ai inversé le sketche et les couleurs ...

merci de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces pages sur fond noir ont toujours un effet superbe !!<br /> Bravo...
F
Très jolie ta page, j'aime beaucoup
S
très belle cette page <br /> j'aime beaucoup ce style sous fond noir<br /> Bravo !!!
N
Très belle page! Bisous
M
tres jolie
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité