Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
29 novembre 2009

Play

Voici ma page pour le challenge scraplift de envie de scrap, une page de giniew. J'ai choisi une photo plus grande que celles d'origine avec Romain et Julien en route pour l'Afrique...aout 1996...

play

giniew11coté matérie: papier et embellissement (chipboards et brads) Crate paper, tampon et encre distress "black shoot", ciseaux cranteurs, perfo ronde ek succès, mini alphabet "mylittleshoe"...

merci de vos petits mots et de vos encouragements...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette page !
J
Toute en couleur !!<br /> Très jolie page !!!
M
tres belle page
H
Bravo pour ta page! je ne sais pas comment tu fais, moi, je n'y arrive pas avec les ciseaux cranteurs! mdr!<br /> Bizz
I
très sympa ta page!<br /> bises<br /> Isa
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité