Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
26 novembre 2009

jouer

J'ai scraplifté la page anonyme que j'ai proposé pour le bingo de ce mois de novembre sur la passion du scrap, cela m'a permis de mettre 4 photos des enfants au bords de l'Orb en 1997...

jouer

bingo_novembrecoté matériel: papier bazzill, des chutes de papiers, trombonne fantaisie, tampon alphabet et encre distress "brushed curduroy", stylo gel noir, les photos sont poncées...

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page est très fidèle à l'original!!<br /> bravo bravo
J
Très chouette cette page, c'est bien dommage que je ne l'ai pas fait ce bingo !!!!
H
Elle est très jolie cette page, j'aime beaucoup le sketch!<br /> Bizz
S
Elle est superbe ta page!<br /> Très chouette scraplift!
S
très jolie page<br /> j'aime trop la disposition des photos<br /> Bravo !!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité