Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
26 novembre 2009

Photo

Dernière page de la crop du We sur la passion du scrap, sèv nous proposait un 1/4 de pahge nous devions inventer le reste. La page d'origine est de shirel, pour la mienne j'ai choisi une nouvelle photo de moi cet été...

photo

1_4_de11coté matériel: kit am scrap gram de novembre avec des papiers et accéssoires 4h37, alphabet rouge de garance, droplets de kaiser, les nuages et les photos qui sechent sont montées à la mousse 3D...

Merci de vos commentaires, cela fait toujours plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle!!!<br /> Pas evident comme challenge, et comme d'habitude tu t'en es super bien sortie!!!
S
j'adore cette page<br /> Bravo !!!
M
tres belle bravo
N
Très belle cette page et vraiment pas loin de l'originale de Shirel! Bises
L
J'aime beaucoup. C'est très réussi<br /> Pour ma part j'ai un peu de mal avec le 1/4 de page, pourtant je ne manque pas d'imagination (lol) mais je n'arrive pas à voir la suite ...
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité