Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
26 octobre 2009

je me souviens...

Mam_Grace au deuxième challenge "émotion" de la crop de Am Scrap Gram à angers ce WE j'ai encore surpassé les démons et j'ai enfin réussi à scrapper cette page. Cette photo de ma grand mère à été prise le jour de ses 90 ans, c'est la dernière fois que je l'ai vu, ensuite elle a "disparue"... Le journaling est le texte que j'avais écrit pour l'occasion mais que par pudeur je n'ai pas eu le courage de lui lire... Ce courage je l'ai trouvé à la messe que nous avons fait dire 3 semaines après sa "disparition", j'espère que là où elle se trouvait elle l'a entendue... Cette page se trouvera auprès de celle ci...

je_me_souviens

coté matériel: bazzil, dentelle polonaise de carthane, tampon onirie, tag américain et encre pulvérisée, tampons texte, découpes de papillons grace à des chipboards...

Merci à vous de m'accompagner...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle page émouvante, (et je suis sure que de là haut ta petite mamie a entendu ton joli et émouvant discours, et qu'elle est fière de toi sois en sur)je te fais de gros scrapbisous à bientot chez LM CREER (mon magasin préféré lol)
F
c'est un beau souvenir de ta grand mère et trés émouvant de pouvoir scrapper ses disparus,<br /> merci
M
quel super bel hommage bravo
S
Une magnifque page!
S
trop trop belle cette page souvenir...
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité