Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
26 octobre 2009

Oléron

Cette crop de Am scrap gram était super... les animatrices étaient top, disponibles malgré le monde (80 scrapeuses si je ne me trompe) et nous avons réalisés 4 projets bien différents mais trés agréables...

Voici le premier projet terminé celui de Manoue (Emmanuelle Boissot):

oleron

coté matériel: page sur cartonette avec bazzil marron et Kraft alterné, flocage tout autour de la page mais aussi sur les nuages et l'aile de l'oiseau qui a de jolis yeux en relief, embossage leger à la colle sur le fond de page, puis découpe de papier "my shoe box" pour les décorations et positionnement en 3D, quelques gouttes de peinture 3D "préparées à l'avance", ont été parsemées sur la page, les feuilles des arbres sont de l'embossage à chaud, la photo poncée est relevé à la mousse 3D...

Merci Manoue et merci à vous de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OU là, là, tu as tout terminé ! Chapeau ! <br /> Bravo....
H
J'adore cette page, je la trouve très originale et jolie! Bravo!!<br /> Bizz
M
superbe trop beau
S
Elle est à tomber cette page!<br /> J'aime beaucoup toutes ces petites décos!
S
j'adore le petit coté naïf des décos<br /> trop chouette ta page <br /> Bravo !!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité