Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
26 octobre 2009

Rime en orange

J'ai fait cette page grace à un pas à pas de Nanou sur pause scrap pendant 19 jours! Je te remercie ici Nanou pour ce que tu nous as permis de réaliser malgré les épreuves. J'avais proposé cette page pour participer au challenge relief et matière de la crop de Am Scrap Gram ce WE, sans succés mais ce n'est pas là le plus important...

rime_en_orange

coté matériel: carton ondulé, page de livre, gesso, encre, papier divers déchirés, poncés ou encrés, ruban, tampon, boite à oeuf, distress, partition, toile de lin brodée au fil DMC, bouton de mercerie et bouton fabriqués en cartonette, fil de lin, boite à oeuf, brads, photo poncée...

merci de vos petits mots et encore merci Nanou...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe!!!
M
j'aime beaucoup
S
Elle est sublime cette page!<br /> J'aime toutes ces différentes matières et les fleurs sont superbes!
S
très belle cette page <br /> Bravo!!!
N
Une page très réussie, bravo!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité