Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
8 novembre 2008

Dictée de crop

Comme vous le savez maintenant, le week end dernier, nous organisions notre superbe crop de notre forum: "La passion du scrap et des swaps"

Sofiscrap nous avait préparé une jolie dictée où nous avons bavé sur les papiers pour les user les déchirer les rouloter nous avons poncé, encré..;

Voici ma page, je trouve que je scrappe beaucoup de pages sur moi en ce moment:

sourire__clatant

papier Basic grey "ambrosia", fleurs prima et brads, pince dymo et dateur...

Lors de notre soirée de samedi les scropines (nenette, henduluin, sèv,...) ont convaincu Cyrielle de venir scrapper avec nous le dimanche et voilà sa production! j'avoue être assez fière d'elle car pour une première (ou presque...) c'est superbe!

cy_et_chlo_

Bravo ma puce!!

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une super page!
V
Superbes pages, et défi hautement relevé pour ta fille, pour quelqu'un qui ne scrap pas, ben elle a fait une superbe page, mais quand on voit tes pages on se dit qu'elle a un sacré professeur, y en a qui en ont de la chance.<br /> <br /> Bravo à vous deux
I
bravo à vous deux!
L
superbes pages et Cyrielle a fait des merveilles pour une débutante, c'est vrai qu'elle voit sa mère tous les jours scrapper Hi, hi, hi.<br /> Bravo à toutes les deux <br /> Bises
S
Un très beau duo de pages mère-fille!<br /> Bravo à toutes les deux!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité