Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
7 novembre 2008

Qui a eu cette idée folle....

On ne s'ennuie jamais sur le forum:  "La passion du scrap et des swaps", le souhait de Nenette était que je réalise une page sur moi en paper doll. Sur le coup j'ai dit oups c'est pas trop mon truc.... puis je me suis prise au jeu!! Bon j'ai l'air un peu emprunté dans mon nouveau costume mais je me suis amusée...

doll

Des chutes de papier et mon stylo gel....

merci Nenette et les autres pour votre participation à mon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
whaou c tes marrant ca c ets super jolie
M
super cette page rigolotte .
I
EXCELLENT!
B
Excellent cette page, elle est très rigolote!!!
F
Elle est superbe cette page paper doll
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité