Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
9 novembre 2008

Un air de déjà vu

J'ai suivi un sketche avec plusieurs photo pour caser cette série de photos des enfants.

Pourquoi ce titre car, les voilà en train de jouer dans le même terrain de jeu que nous, leurs parents nous arpentions enfants! ils tournent sur le même tourniquet que nous!!!

un_air_de_1un_air_de_2

bazzil et papier EK succés, tampons stamp'in up, encre distress, ruban et couture machine, cercles découpés au colluzzle, feutre posca vert jaune et noir...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo.. superbe double page... bravo
F
Très jolie double page, j'aime ...
N
Très belle double page style C&S. Bizzz
L
superbe double page et j'aime beaucoup le sketch d'ailleurs je l'ai fait moi aussi, na !!<br /> bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité