Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
25 avril 2013

avoir la joie de vivre

avoir-la-joie-de-vivre

cets sketch 4-13

coté matériel: fond bazzill blanc, glimmer mist, distress stain et distress black shot, chutes de bazzill et feutres fabber castell, brads, badge fée du scrap et alphabet sticker jellybean (achats de l'après midi)...

Merci à vous de vos petit mots et de votre soutien...

Grace au sketch du mois du forum clean et simple et aux couleurs improbables de Lydia ce mois ci, combiner violet et rouge... j'ai réalisé cette page sur mon Romain en décembre 2012...

Je profite de ce post pour remercier toutes les personnes qui ont pris de ses nouvelles au fur et à mesure de sa convalescence suite à son accident... Aujourd'hui tout rentre peu à peu dans l'ordre, il n'aura pas besoin de greffe, il ne devrait pas avoir de séquelles et cela devrait devenir un mauvais souvenir... Merci, votre soutien m'a beaucoup aidé!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
contente de savoir que ça va mieux pour ce jeune homme !!! les parents tremblent souvent autant pour les grand que pour les plus jeunes ..et c'est quand on s'y attend le moins que pafff ça arrive !! heureusement pour Romain malgré la douleur et autre désagrément ça guérit pas mal !! ceci dit tu as fais encore une très jolies page ...
M
Je ne savais pas pour l'accident de ton fils et je suis contente de savoir qu' il va mieux. <br /> <br /> Bravo pour ta page qui est très C&S comme j'aime<br /> <br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité