Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
26 avril 2013

au fil de l'été

Il y a bien longtemps que je voulais tenter cet exercice de couper une photo en deux et d'en séparer les deux morceaux.. mais pas facile de trouver la photo qui s'y prête pour que cela reste original et joli... sur STS Vavo nous proposait ce challenge qui compte double ;) alors j'ai cherché et suis enfin tombée sur la photo qui allait... Romain et ses cousins en Aout 2005...

au-fil-de-l'ete

Coté matériel: fond 4h39, chute de papiers et perforatrices rondes, perfo papillon EK succes, distress stain peeled paint, tampons florilège et kesi'art et versafine noire, masking tape, brads...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouhhh c'est une très belle réussite<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> et merci d'avoir relevé ce challenge<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
E
Extra et un grand bravo à toi !<br /> <br /> Bises
L
Ben ... moi, je l'aime beaucoup aussi!
C
Et bien moi, contrairement à Mamezaboune, je la trouve terrible!! Cette photo coupée, je trouve que ça rend super bien!!!
M
Bravo pour ce challenge relevé.<br /> <br /> Tu as mis de beaux éléments sur cette page dépouillée.<br /> <br /> Bon we à toi :-)
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité