Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
21 avril 2013

Chronique d'une journée ordinaire

Voici une page réalisée pour répondre à la surprise du WE proposé par Sofiscrap sur notre forum la passion du scrap, faire une page façon project life.... c'est aussi le challenge 17 proposé par Nefertiti sur STS sauf que j'ai bien séparé ma page en 9 parties mais pas carrées, à voir si Nefert va l'accepter... Mes beaux frère, belle soeur et neveux en aout 2004...

famille-P-Lblog

coté matériel: fond blanc, papier 4h37, bouton, oeillets et fil de lin, tampons kesi'art et versafine...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle ta page et j'aime bien le découpage de ta page !!!
L
Une page très sympa!
E
Très jolie et très réussie bravo<br /> <br /> Bises
M
PS : Mamanperles en fait c'est Créalex sur le forum Scrap en Sarthe !!!
M
Très jolie cette page, j'aime beaucoup ! Je me lance justement dans un album dans lequel je souhaite intégrer quelques pages de ce style ! Encore bravo
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité