Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
21 avril 2013

Le soleil illumine ma vie!

Grace au sketch du 7 avril de la fée du scrap, j'ai réalisé cette page qui correspond aussi au challenge 20 de STS du jaune et un soleil sur notre page... Moi en aout 2004...

le-soleil-illumine-ma-vie

fee 7-3-13

Coté matériel: fond bazzill, tampons l'encre et l'image et versafine, des vieux papiers obtenus lors d'anciens swaps, feutre fabber castell, alphabet stickers divers dont BG et toga...

Merci à sophie pour l'idée du contour des lettres jaunes qu'on ne voyait pas beaucoup et à vous pour vos petits messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page Drop.<br /> <br /> Et ton soleil trop chouchou.<br /> <br /> Gros bisous
L
Vraiment une très belle page!!
M
Une super page vitaminée.<br /> <br /> Bravo!
P
Pleine de pep's cette page ça fait du bien<br /> <br /> biz
N
Une réussite cette page, un bon choix pour tout! bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité