Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
2 février 2013

Scène de vie

Sur notre forum, la passion du scrap, Hélène a proposé de scrapper cette page de Carole, quand ensuite j'ai su qu'elle avait été volée lors d'un salon, j'étais génée d'avoir accepté ce défi. La page étant si belle que je me suis dit tant pis en hommage à Carole, je la publie... elle répond aussi au challenge 13 de STS proposé par Vavo: au moins 3 coeurs sur la page... Cyrielle, le jour de ses 13 ans...

scene-de-vie

carine

Coté matériel: bazzill roux et gris, canson blanc, distress "rusty honey", versafine noire... le papier blanc est embossé en transparent puis distréssé, les papiers de couleur sont embossés en blanc, tampons variés, étiquette tim holtz et étiquette de bijoutier, brads...

Merci à Carole de m'avoir inspiré cette page que j'aime beaucoup et honte à celles qui s'approprient les souvenirs des autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle page ! Je pense que Carole appréciera qu'on se souvienne de sa page ( qu'elle n'ait pas complètement disparu)
B
Une bien jolie page, bravo pour cette réa<br /> <br /> Bises
E
ta page est superbe!!! bises
L
C'est très réussi! J'aime bien ces teintes et ton travail sur le papier de fond est remarquable!
L
je suis fan de ce que tu as fait elle est magnifique<br /> <br /> je trouve ça nul aussi ... ça c le versant du scrap que je n'ai vraiment pas envie de cotoyer!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité