Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
1 février 2013

Week end parisien

Pour scrapper cette photo de la dame de fer je me suis inspiré d'une page de Lety, elle m'a servi pour le challenge "sans colle" que je propose sur notre forum, la passion du scrap...

week-end-parisien

lety rouge

Coté matériel: fond blanc, masking tape (cadeau de la fourmi créative) transparent colorconspiracy, agrafes, brad tour eiffel et brads ronds, tampon kesi'art et versafine noire...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci tout plein d'avoir choisi cette page ta version est superbe, j'aime aussi ce style epuré<br /> <br /> bisous
G
simple et beau.. rien à dire j'aime ce style !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité