Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
15 avril 2012

c'est le printemps...

Pour mon projet d'album 2012 mois après mois, que je propose sur le forum la passion du scrap, je réalise un intercalaire par saison... celui ci pour le printemps correspond pour le coté face au challenge 12 de STS réaliser une frise uniquement avec des tampons (erreur de mon premier message j'avis noté que c'était le challenge 3) et pour le dos (le boulot du jardin) au challenge 11 de nefertiti faire une page avec un arbre...

intercalaire-printemps

printemps

Coté matériel: canson blanc, tampons divers, distress olive et feutre floricolors, perfo bordure martha stewart, fleur, brad, feuille,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop chouette cette frise!!cet intercalaire deux faces est superbe!!bisous
E
J'adore ton intercalaire ainsi altérée et la page avec l'arbre est superbe.<br /> <br /> Bisous
B
Bravo pour ces deux pages, ton fond fleuri est très beau mais tu avais déjà fait le challenge 3; ton boulot est très bien mis en valeur.<br /> <br /> Bravo et bisous
L
très belles ces deux pages, j'aime bien la couverture tout à fait printanière et délicate.<br /> <br /> Bisous
P
très bel arbre....et magnifique page.
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité