Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
14 avril 2012

mars...

Enfin le temps de me poser et de choisir les photos de mars pour mon projet d'album 2012, enfin ça fait plusieurs soirs que je n'ai plus internet en soirée donc j'ai fait du tri dans mes photos au lieu de papoter... Voici donc cette double page qui répond au projet que je propose sur la passion du scrap, un sketch, et des consignes, du vert, le mot mars sur la page, utiliser plein de tampons dont au moins une fleur... du coup le dos de ma page correspond au challenge 3 de STS proposé par Babeth: réaliser un fond fleuri maison...

mars1

mars2

mars3

Mon fond fleuri est fait en tampons et distress et colorisé aux crayons aquarelable...

merci de votre passage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ton fond fleuri
J
Très réussie cette double page!!!<br /> <br /> Les photos sont très belles et ton fond de page est superbe!!!!<br /> <br /> Bises
E
Bravo ton fond fleuri est parfait et très réussi.<br /> <br /> Jolie tamponnade.<br /> <br /> Bisous
N
Un fond superbement fleuri!!!bravo!!bisous
L
très très sympas ces pages ton album de l'année avance bien ... le mien est plutôt dans les choux (lol)<br /> <br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité